Kate wearing a green ribbon on hair, smiling

Kate

Kate est née le 9 octobre 2008 après une grossesse sans incident. Au début, elle a eu un sommeil terrible, des pleurs anormaux et était incapable de garder les tétées. Nous avons été référés à un spécialiste quand Kate avait six mois et on nous a dit qu'elle ne «ressemblait pas à un bébé normal». Comme chaque anniversaire passait, Kate n'atteignait pas ses jalons et était loin derrière ses pairs.

Kate est globalement retardée du développement, non verbale et a des caractéristiques autistiques. Elle fréquente l'école dans le cadre d'un programme sévère / profond où elle continue de progresser lentement mais régulièrement. Cette dernière année, elle a connu une croissance incroyable et est maintenant capable d'identifier des formes, des couleurs, des animaux, des chiffres et des lettres en pointant!

Kate a une manière délicieuse de faire sourire ceux qui l'entourent par son rire contagieux, ses grandes fossettes, ses cheveux bouclés, ses baisers mouillés et son amour de Pete the Cat. Nous sommes convaincus que l'avenir est radieux pour notre tater tot!

Kate

Kate was born on October 9, 2008 after an uneventful pregnancy. Early on she had a terrible time sleeping, abnormal cry and was unable to keep down feedings. We were referred to a specialist when Kate was six months old and were told that she didn’t “look like a normal baby.” As each birthday passed, Kate was not meeting her milestones and was falling far behind her peers.

Kate is globally developmentally delayed, non-verbal and has autistic characteristics. She attends school in a severe/profound program where she continues to make slow but steady progress. This past year she has had amazing growth and is now able to identify shapes, colors, animals, numbers and letters by pointing!

Kate has a delightful way of making those around her smile by her contagious giggle, big dimples, curly hair, wet kisses and her love of Pete the Cat. We have no doubt that the future is bright for our tater tot!