Emelyn Grace

Emelyn est un papillon social avec un rire qui apporte un sourire sur le visage de chaque personne qu'elle rencontre. Emmy, comme la plupart l'appellent affectueusement, aime l'eau, la musique, les livres et les gens. Elle n'a pas encore rencontré d'étranger. Malgré le manque de langage verbal, elle a développé un vaste vocabulaire de la langue des signes et aime quand les autres signent avec elle. Ses parents attribuent une thérapie ABA précoce et intensive au développement d'Emelyn de la langue des signes et à sa transition en douceur vers une école primaire publique ordinaire.

Après deux ans de diagnostics qui ne correspondaient pas tout à fait, le diagnostic DDX3X a permis à la famille d'Emmy de se connecter avec d'autres familles dont les beaux enfants partagent les mêmes sourires, expressions et rires que leur Emelyn.

Emelyn a la chance d'avoir d'innombrables supporters, avec ses sœurs Aubrey et Hattie, comme ses plus grandes fans. Pour en savoir plus sur le parcours d'espoir, d'amour et de rires d'Emelyn, visitez riseemelyngrace.blogspot.com.

Emelyn Grace

Emelyn is a social butterfly with a giggle that brings a smile to the face of every person she meets. Emmy, as she’s affectionately known by most, loves water, music, books, and people. She’s yet to meet a stranger. Despite the lack of verbal language, she has developed an extensive vocabulary of sign language and loves when others sign with her. Her parents attribute early, intensive ABA therapy to Emelyn’s development of sign language and her smooth transition into a mainstream public elementary school.

After two years of diagnoses that didn’t quite fit, the DDX3X diagnosis has allowed Emmy’s family to connect with other families whose beautiful children share the very same smiles, expressions, and laughs as their Emelyn.

Emelyn is fortunate to have countless supporters, with her sisters Aubrey and Hattie, as her biggest fans. To learn more about Emelyn’s journey of hope, love, and giggles visit raisingemelyngrace.blogspot.com.