Statistic Image
739
CAS CONNUS
Statistic Image
312
INSCRIPTIONS

Nos histoires

Sonya
Sonya a la capacité unique de voir la beauté et la stupéfaction dans tout ce qui l'entoure. Sonya est gentille, brillante, belle et fière. Ses activités préférées sont le chant, le coloriage, l'équitation et le jeu avec sa petite sœur. Après presque quatre heures ... Lire la suite
Scarlett
Scarlett a reçu un diagnostic de DDX3X en octobre 2018. C'était la dernière pièce de notre puzzle après six ans de recherche. Scarlett était petite à la naissance et avait un tonus musculaire sensiblement bas. Elle était en retard sur la plupart de ses jalons, mais à peine, alors elle ... Lire la suite
Hadley
Hadley est une fille déterminée et joyeuse dont l'excitation pour la vie déteint sur tout le monde autour d'elle. Il n'y a pas de chanson sur laquelle Hadley ne pourrait pas inventer une danse. Elle aime aussi l'eau, les cartes et interagir avec à peu près tout le monde. Hadley a ... Lire la suite
Elizabeth
Elizabeth est une petite fille de cinq ans heureuse et amusante qui est toujours partante pour l'aventure. Elle se fait des amis partout où elle va avec son sourire contagieux (et ses fossettes). Ses activités préférées incluent le jeu à l'extérieur, la natation et l'art. Elle a limité ... Lire la suite
Annabelle
Annabelle a été diagnostiquée en janvier 2016 à l'âge de dix ans. C'est une jumelle fraternelle et nous soupçonnions depuis le jour où elle est née une livre et demie plus légère que sa sœur que quelque chose n'allait pas. Annabelle a franchi toutes ses étapes ... Lire la suite
Lucy Douglas
Notre douce Lucy a été diagnostiquée en octobre 2016 avec DDX3X. La grossesse et l'accouchement de Lucy étaient tout à fait normaux, mais nous savions très jeune que quelque chose n'allait pas. Bien que de nature très heureuse et calme, Lucy était une ... Lire la suite
Mason Platt
Mason a été diagnostiqué en mars 2017 avec DDX3X et a été confirmé comme `` de novo ''. Il a maintenant 7 ans et a eu quelques années difficiles, mais c'est le bonheur que vous pourriez souhaiter rencontrer. Il avait une maladie cardiaque rare à la naissance et ... Lire la suite
Rose Michel
Rose est née le 3 mai 2014 à Paris, France. Nous n'avons remarqué aucun problème de développement initial avant environ neuf mois, alors qu'elle n'était pas assise seule et semblait sensible et stressée. À ce moment-là, nous nous sommes tournés vers notre ... Lire la suite
Nico et Josie
Nicole Marie «Nico» et Josephine Jude «Josie» Mueller sont nos filles jumelles identiques qui sont nées en 2007. Toutes deux ont une mutation sur leurs gènes DDX3X, ce qui les a amenées à avoir des handicaps cognitifs et physiques. In utero, le ... Lire la suite
Virginie Frances
Notre douce Virginie est née en mars 2005. Après une grossesse tout à fait normale, elle était par le siège, alors les médecins l'ont retournée et ont provoqué l'accouchement. Virginia avait des coliques dès le début et était en retard avec tous ses jalons. Après 10 ans de ... Lire la suite
Peyton Grace
Peyton est notre fille intelligente et joyeuse, pleine de courage et de plaisir. Elle apporte le bonheur à tous ceux qui ont la chance de la connaître. Toutes ces choses l'emportent sur son diagnostic DDX3X. Peyton a du mal avec chaque aspect d'elle ... Lire la suite
Lanie
Ma belle fille, Lanie, a subi des années et des années de tests. Au début de la petite enfance, nous savions que Lanie était unique. Elle n'atteignait pas les jalons et était classée comme ayant un retard de développement. Nous savions que quelque chose n'allait pas ... Lire la suite
Mila
Mila est venue dans notre monde le lendemain de son accouchement le 9 septembre 2012 suite à une grossesse «typique» / pas de complications. Immédiatement, cependant, nous avons remarqué qu'elle était difficile à apaiser et à allaiter. En quelques mois, notre pédiatre ... Lire la suite
Annie
Annie a un frère jumeau nommé Buck. Ils sont nés prématurément, à 31 semaines de gestation. Les deux sont venus au monde très petits, mais au fur et à mesure qu'ils grandissaient, une disparité est apparue entre les deux en termes de taux de développement. À l'âge de 3 ans, Annie ... Lire la suite
Emelyn Grace
Emelyn est un papillon social avec un rire qui apporte un sourire sur le visage de chaque personne qu'elle rencontre. Emmy, comme la plupart l'appellent affectueusement, aime l'eau, la musique, les livres et les gens. Elle n'a pas encore rencontré d'étranger. Malgré le manque de verbale ... Lire la suite
Kate
Kate est née le 9 octobre 2008 après une grossesse sans incident. Au début, elle a eu un sommeil terrible, des pleurs anormaux et était incapable de garder les tétées. Nous avons été référés à un spécialiste quand Kate avait six mois et on nous a dit qu'elle ... Lire la suite
Lena
Notre adorable Lena est née en mai 2014. Elle était heureuse et en bonne santé, à part avoir reçu un diagnostic de microcéphalie. Lors de son examen de 4 mois, nous avons été référés à un pédiatre du développement. Cela a commencé une année de test après test, d'interminables visites chez le médecin et ... Lire la suite
Braylee
Braylee est née le 2 février 2014. La grossesse était normale, mais elle a décidé de faire son apparition à 36 semaines. Elle a passé 3 semaines à l'USIN en raison d'un retard de croissance, d'un faible taux de sucre dans le sang, d'anomalies respiratoires et de deux maladies coronariennes différentes. Elle avait le cœur ouvert ... Lire la suite

Récemment diagnostiqué avec DDX3X?

Si votre enfant vient de recevoir un diagnostic de DDX3X ou si vous venez de trouver ce site et que vous souhaitez vous impliquer dans cette communauté, voici quelques étapes pour commencer.

  • Rejoignez le groupe Facebook DDX3X
  • Rejoignez le groupe Facebook DDX3X Foundation Research
  • Suis nous sur instagram
  • Familiarisez-vous avec ce que nous savons actuellement sur le DDX3X
  • Rejoignez le registre des patients et signet DDX3X.ORG
  • Participez au prochain jour de la famille!
  • Rejoignez l'étude de recherche sur le développement du cerveau du Dr Sherr
  • Organiser une biopsie cutanée
  • Partagez votre histoire avec Face2Gene (Développé par FDNA)
  • Collecte de fonds

Actualités et presse

Financement disponible - Demande de demandes de recherche DDX3X
  Demande de candidatures pour la recherche DDX3X La Fondation DDX3X, une organisation à but non lucratif dédiée au soutien de la recherche pour ...
Lire la suite
Chan Zuckerberg Initiative pour financer 30 groupes de patients, visant à construire un modèle pour lutter contre les maladies rares
Publié à l'origine sur STAT par Rebecca Robbins le 3 février 2020 SAN FRANCISCO - Quand le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et son ...
Lire la suite
Les tests génétiques ont résolu le mystère médical de la famille Stilwell
STILWELL, KS (KCTV) - "Tout va bien, tout est normal." C'est ce qu'une famille Stilwell a entendu maintes et maintes fois ...
Lire la suite

Statistic Image
439
KNOWN CASES
Statistic Image
200
REGISTRANTS

Our Stories

Annabelle
Annabelle was diagnosed in January of 2016 at the age of ten. She is a fraternal twin and we suspected from the day she was born a full pound and a half lighter than her sister that something was not right. Annabelle achieved all of her milestones... read more
Lucy Douglas
Our sweet Lucy was diagnosed in October 2016 with DDX3X. The pregnancy and delivery of Lucy was completely normal, but we knew at a very young age that something was not quite right. Although a very happy and calm in nature, Lucy was a... read more
Mason Platt
Mason was diagnosed in March 2017 with DDX3X and has been confirmed as ‘de novo’. He is now 7 years old and had a rocky few years but is the happiness little boy you could ever wish to meet. He had a rare heart condition at birth and... read more
Rose Michel
Rose was born the 3rd of May 2014 in Paris, France. We did not notice any initial developmental challenges until around nine months when she wasn’t sitting independently and seemed sensitive and stressed. At that point, we turned to our... read more
Nico & Josie
Nicole Marie “Nico” and Josephine Jude “Josie” Mueller are our identical twin daughters that were born in 2007. Both have a mutation on their DDX3X genes, which has caused them to have cognitive and physical disabilities. In utero, the... read more
Virginia Frances
Our sweet Virginia was born in March of 2005. After a completely normal pregnancy, she was breech, so the doctors flipped her and induced delivery. Virginia was very colicky from the start, and was late with all of her milestones. After 10 years of... read more
Peyton Grace
Peyton is our smart and joyful daughter who is full of spunk and a ton of fun. She brings happiness to everyone that is lucky enough to know her. All of these things trump her DDX3X diagnosis. Peyton has difficulty with every aspect of her... read more
Lanie
My beautiful daughter, Lanie, has been through years and years of testing. Early in infancy we knew that Lanie was unique. She was not reaching milestones and was classified as having a developmental delay. We knew something was not quite right.... read more
Mila
Mila came into our world the day after her due date on September 9, 2012 following a “typical” pregnancy/no complications. Immediately, however, we noticed she was hard to soothe and to nurse. Within a few months, our pediatrician... read more
Annie
Annie has a twin brother named Buck. They were born pre-maturely, at 31 weeks gestation. Both came into the world very small, but as they grew, a disparity became apparent between the two in terms of their rate of development. At the age of 3, Annie... read more
Emelyn Grace
Emelyn is a social butterfly with a giggle that brings a smile to the face of every person she meets. Emmy, as she’s affectionately known by most, loves water, music, books, and people. She’s yet to meet a stranger. Despite the lack of verbal... read more
Kate
Kate was born on October 9, 2008 after an uneventful pregnancy. Early on she had a terrible time sleeping, abnormal cry and was unable to keep down feedings. We were referred to a specialist when Kate was six months old and were told that she... read more
Lena
Our lovely Lena was born in May 2014. She was happy and healthy, other than being diagnosed with microcephaly. At her 4 month checkup we were referred to a developmental pediatrician. That began a year of test after test, endless doctor visits, and... read more
Braylee
Braylee was born February 2, 2014. Pregnancy was normal, but she decided to make her appearance at 36 weeks. She spent 3 weeks in the NICU due to failure to thrive, low blood sugar, breathing abnormalities and two different CHDs. She had open heart... read more

Recently Diagnosed With DDX3X?

If your child has just been diagnosed with DDX3X or you’ve just found this site and want to get involved in this community, here are a few steps to get started.

  • Join the DDX3X Facebook group
  • Join the DDX3X Foundation Research Facebook group
  • Follow us on Instagram
  • Become familiar with what we currently know about DDX3X
  • Join the Patient Registry & Bookmark DDX3X.ORG
  • Participate in the next Family Day!
  • Join Dr. Sherr’s Brain Development Research Study
  • Arrange for a Skin Biopsy
  • Share your story with Face2Gene (Developed by FDNA)
  • Fundraise

News and Press

Genetic testing solved Stilwell family’s medical mystery
STILWELL, KS (KCTV) -- “Everything’s fine, everything’s normal.” That’s what a Stilwell family heard time and time again...
read more
Strong community drives support for DDX3X research
Originally posted on Duke University's Regeneration Next Mariah Hoye, a Regeneration Next Fellow and Postdoctoral Research...
read more
Finding Our Tribe Has Made All the Difference as We Navigate Our Daughter’s Disability
Originally posted on The Mighty I sit here, on a plane, traveling back from San Diego where our family has spent the last four...
read more